Pages

mercredi 23 juillet 2014

Préparer les sardines en deux geste rapides




C'est l'été et les sardines et leur prix imbattables sont les reines des barbecue ! 4€ le kilo de sardines fraiches entières, qui dit mieux ?! 







- Je vous entend d'ici me dire :
"oui mais elles sont entières et il faut les préparer, c'est compliqué!"
- Et je vous répond alors : 
"que nenni! Je peux vous montrer comment préparer les sardines fraiches en deux gestes très simples et très rapides !" 

D'accord mais pourquoi préparer soi même les sardines ?
- pour la satisfaction de le faire soi-même et de frimer en disant "Et oui, c'est MOI qui les aient préparées !"
- pour le prix : deux fois moins cher que des filets de sardines déjà préparés
- pour le prix : avec les parures vous pouvez faire un fumet qui vous servira pour agrémenter des pâtes ou du riz." Ca aussi ça n'a rien de compliqué et ça fera l'objet d'un prochain billet. En attendant vous n'aurez qu'à les congeler !

Alors voici une petite vidéo pour vous convaincre que c'est ultra facile !

2 commentaires:

  1. Coucou, j'ai tagué ton blog parce qu'il me plait bien :)
    Et je t'offre un "Liebster Award" !

    C'est par ici >>
    http://delicesdeklarys.com/2014/07/24/liebster-award-mes-11-blogs-chouchoux/

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil Claimatite ! Merci ! Je ne connaissais pas les liebster awards, je vais regarder de quoi il s'agit !

    RépondreSupprimer

D'autres découvertes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...