Pages

mercredi 21 mai 2014

Qui suis-je ?

Ancienne Gestionnaire de Ressources Humaines, reconvertie dans la Restauration, je suis passionnée de cuisine, de produits frais et locaux !

La France est LE pays de la gastronomie et pourtant au quotidien nous n’osons pas cuisiner, de peur de mal faire, de ne pas avoir le temps ou que cela coute trop cher. Je vais vous prouver que l’on peut bien manger au quotidien, épater les amis et la famille avec des recettes simples, économiques et rapides.

Tout est une question d’organisation et d’envie !

Je vous ferai également partager mes découvertes culinaires ainsi que les commerçants et les producteurs de notre belle région PACA qui méritent notre reconnaissance pour leur travail et leur passion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'autres découvertes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...